PSMAN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous,merci a schpoon pour le lien et dark alex pour la MAJ!!!:jap:A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 mise a jour faite et dispo sur mon ftp si vous voulez (voir ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 juste une ptite question... quelqu'un a fait le upgrade sur une psp ta-082 ?? car je sais qu'elles sont capricieuse mais je ne sais pas si c'était seulement pour le downgrade... Effectivement j'ai une TA-082 et je suis rendu en 3.03 OE-A' c'est juste pour etre sur de mon coup... merci d'avance de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 juste une ptite question... quelqu'un a fait le upgrade sur une psp ta-082 ?? car je sais qu'elles sont capricieuse mais je ne sais pas si c'était seulement pour le downgrade... Effectivement j'ai une TA-082 et je suis rendu en 3.03 OE-A' c'est juste pour etre sur de mon coup... merci d'avance de la réponse. ya pas de probleme,au moment du downgrade sa change une ID special dans la carte mere pour que la PSP reagisse comme les autres carte mere... donc bonne mise a jours a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je viens de tester mon docmaker. J' ai refais mon document.dat d' Alundra de 132 pages qui planté a la 100 ème... Et bien c' est nikel, plus de plantage. Pensez à changer votre docmaker.exe, même avec PSPDocMakerGUI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ok.. super alors je vais faire ca pour bientot.. le temps de d'enlever le CIntro pour que ma psp soit clean et je vais proceder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est lequel logiciel qui faut prendre pour convertir exactement parce que des 3gp converter y'en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci, mais est ce que cette fois çi, ça vaut le coup de faire l'update... Car avec tous les bugs rencontrés sur FF VII notamment, j'hésite un peu... Je suis actuellement en 3.02 OE-B, mais j'aimerai bien compresser mes jeux, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Schpoon et merci à D_A pour cette Maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Perso Red, à part l' effet spécial qui a disparu avant qu' un combat commence, je ne vois pas d' autre bug sur ff7. A si, il ma corrigé le bug du carré dans le menu commande pendant un combat . Par contre mon iso CD 2 fait 513 mo a lieux de 728 ... ( environs, je sais plus ) et vagrant story fait 100 mo et quelques à la place de 600 et des brouettes sans bug . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant