Aller au contenu

3.03 OE-B enfin dispo !! ( mp4-AVC en 480x272 )


Schpoon

Messages recommandés

juste une ptite question... quelqu'un a fait le upgrade sur une psp ta-082 ?? car je sais qu'elles sont capricieuse mais je ne sais pas si c'était seulement pour le downgrade...

 

Effectivement j'ai une TA-082 et je suis rendu en 3.03 OE-A' c'est juste pour etre sur de mon coup... merci d'avance de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une ptite question... quelqu'un a fait le upgrade sur une psp ta-082 ?? car je sais qu'elles sont capricieuse mais je ne sais pas si c'était seulement pour le downgrade...

 

Effectivement j'ai une TA-082 et je suis rendu en 3.03 OE-A' c'est juste pour etre sur de mon coup... merci d'avance de la réponse.

 

ya pas de probleme,au moment du downgrade sa change une ID special dans la carte mere pour que la PSP reagisse comme les autres carte mere...

 

donc bonne mise a jours a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Red, à part l' effet spécial qui a disparu avant qu' un combat commence, je ne vois pas d' autre bug sur ff7. A si, il ma corrigé le bug du carré dans le menu commande pendant un combat :lol:.

Par contre mon iso CD 2 fait 513 mo a lieux de 728 ... ( environs, je sais plus ) et vagrant story fait 100 mo et quelques à la place de 600 et des brouettes sans bug :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...