Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Yo !!! Voici le 3.03 OE-B enfin dispo : NB : Il faut être en 3.03 OE A ou A' pour pouvoir faire cette update. http://www.zshare.net/download/oeb_update-rar-wez.html Nouveautées et changements depuis le OE-A2 : Le mp4-AVC lit les vidéos en résolution 480x272 au lieux de 320x240 dans le XMB . Certains pic0.png des isos n' étaient pas affiché dans le xmb. fixé. La fonction 333 mhz ne fonctionnait pas pour tout les jeux, fixé. Plus de ram disponible quand un iso de jeu est lancé. sysmemp.prx supprimé, systemctrl.prx a été séparé en 2 fichiers : systemctrl.prx et vshctrl.prx.Le docmaker supporte 1000 png au lieux de 100, après recompilation des document.dat avec la nouvelle version .Pour plus de précisions, faites comme tout le monde --> Lisez le readme . mp4-AVC 480x272 :Voilà 3GP Converter034, Il suffit de glisser son avi dans la fenêtre du log et après compression de placer son mp4 dans /MP_ROOT/101ANV01. Possibilité de choisir 512 kbps (2 pass) ou 768 (1 pass). http://www.winnydows.com/xvid4psp.html Xvid4psp possède aussi la possibilité de convertir une vidéo en MP4 PSP 480. ( Merci a bopit96 pour les liens ).Que du bon . Sources : Maxconsole et Merci a Dark_AleX bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Erf, allez j'étais en train de battre un boss dans Castlevania SOTN (Granfaloon pour les connaisseurs ). Je crois que je suis bon pour l'update ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Nikel !!! je test de suite !! merci D_A !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 que du bonheur ca rulezzzzzzzzz j'attends now un GUI pour faire des tests d'encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Cool ! Vous savez ce que c'est DocMaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci jvais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Cool ! Vous savez ce que c'est DocMaker ? Le programme qui sert à faire les DOCUMENT.DAT des jeux PSX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merçi pour le lien et merçi a BIG DARK ALEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca y est je suis déjà à jour. Il est divin ce type, c'est monstrueux tout ce qu'il fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon bah passons au 3.03 OE-B Dark Alex nous fait aimer l'upgrade! un comble non! (en comparaison au downgrade très attendu par certains...^^) [EDIT] Je ne trouve pas de log qui encode en 480*272 en MP4 AVC. Une suggestion svp? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant