Tachikoma Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonsoir, J'aurais ovulu ripper des jeux PS2 mais je ne sais pas qu'elle logiciel utiliser et si il ya des protection spécial sur leurs DVD. Merci d'avance pour vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Commence déjà par lire la FAQ. Ce genre de question, on ne devrait plus avoir à y répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut,utilises DVDDECRYPTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pour graver, cela concerne la gravure, un petit effort et tu aurais vu tout en haut de cette même page, un topic spécialement créer pour en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je veux pas graver juste faire un iso j'en né vu un de vos tutos je suis entrain de cherché un peu voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 esque vouss confirmer ke ce lien est dead ou sa a juste été déplacé ? http://www.metagames-fr.com/downloads/PSX/cdgenPS2.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tachikoma, ton lien est bel et bien mort et tu ne trouveras pas ce programme sur META. Pour ce qui est de faire des .iso de tes jeux, utilises DVD DECRYPTER (pour les graver également). Si tu ne sais pas l'utiliser, tu trouveras des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés