Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 slt jé été voir un peu sur ebay et j'ai trouver ne personne qui vendait un lien pour acheter un portable (les dernié :n-gage,samsung e700....)a 30€.Il dit qu'en faite on achète une antenne blaster et en cadeau on reçoit le portable Peut-on faire confiance a cette personne d'ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 il doit y avoir des conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 il ma dit ke iavé pas de conditions il a déja essaié é sa a marché il a u le portable en 20jours lmais je me demande si sé possible peutetre ke oui com sé un site anglais jen sé pa tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ca sent le portable volé lol c comme cesite....tu payais 20€ pr un portable a 300€et cT un portable volé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c pg si sé un portable volé je men fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 t complice ds ce cas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 le portable i doit avoir un forfai de ouf !! ou un truc comme sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 non ia pas de forfait c juste le portable avec l'antenne pour capter ds lé tunels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 est-ce que quelqun a déja essaié avec un otre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant