PSP_maniac Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci beaucoup mais tu nous dis l'astuce ? EDIT : En fait l'astuce je m'en tape un peu lol c'est le nom du fichier qui m'intéresse ^^ @ ReVengeR => jackie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 lol je suis sur que tu l'as fait comme on avait dit.. avoue le... hihihi:lol: voila il fallait demander a Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci mika c'est nickel, pourrai tu faire celui quand ya une erreur ?(celui quand ont capte pas de wifi par exemple) merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci mika c'est nickel, pourrai tu faire celui quand ya une erreur ?(celui quand ont capte pas de wifi par exemple) merci bcp Ca me demande plus de ressources Attends un peu ca arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Mika... garde ses secrets....:triste: Heu... pour jackie jfaisais reference a la chanson:"Moi c'est jackie et toi benj(a)ie LOL" Bon ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Mika... garde ses secrets....:triste: Il suffit d'ouvrir UMDGEN Quand on survole les boutons il y a le clic PSP Enregistrez le avec un Editeur de musique comme Sound Forge (par exemple) Et le tour est joué merci mika c'est nickel, pourrai tu faire celui quand ya une erreur ?(celui quand ont capte pas de wifi par exemple) merci bcp Ecoute si ca te convient: http://www.zshare.net/audio/lan_error-wav.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci mika ils sont parfait, un dernier son et puis jarrete, tu pourrai me faire le son du boot de la psp?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Voici un pack que j'ai fait : http://www.zshare.net/download/psp_sounds-rar.html Il contient: _ Le démarrage de la PSP _ Le lancement de jeu _ Le clic du menu _ l'erreur WLAN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci >>Mika cela peux toujours servir . je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant