benja32 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, alors voilà je voulais juste savoir si il y a moyen d'extraire les sons du xmb (surtout le click quand on voyage dans le menu.) pour les avoirs en un format lisible sur pc (mp3,waver,...) car j'en ai besoin pour un projet. voilà merci d'avance a+++ benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ca peux parraitre con comme réponse mais tu peux l'enregistrer a l'aide d'un micro avec ton ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le pire c'est que j'aurais aussi repondu ca xDDD Il est clair que ces fichiers existent en flash...mais bon... Y'a pas besoin d'une qualité fabuleuse pour enregistrer ce son, tu branche ton jack PSP a l'entré de ton PSP via un jack Male - Male, et voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'aimerai savoir dans quel fichiers du flash il sont stockés ces sons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A mmon avis dans les fichier RCO et pour l'extraire faut se lever tot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Vous etes de gros nazes (je rigole) Y'a mieux comme méthode Cadeau pour celui qui trouve Je te le fais en 5 min Pas besoin de PSP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ben avec un dump du firmware 2.5 et un éditeur hexadécimal je pense pas que ça doit être si dur que ça mais bon faut savoir quel fichier c'est parceque ça me tente pas tant que ça de tous les vérifier ^^ EDIT : >>Mika j'ai trouvé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 notre methode prend moins de 5 min faire le branche et reccord... :nah: je rigole je proposais une solutions simple... aller mika dévoile le secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Fait par mes soins et bonne qualité http://www.zshare.net/audio/click-wav.html Personne n'a trouvé la solution ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 :bedo:Ben il a utilisé le soft pour incorporé des sons au fichier RCO... Il a fait l'inverse.... Bon de toute facon c'est jackie et benja 32 qui vont etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant