hellsjedi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut je veux une ps3 jap (pour pouvoir utiliser mes jeux jap ) je voulais savoir les vendeurs de ps3 se serve de EMS pour l'envoi EMS qui part de japon quand ça arrive en france c'est toujours prit en charge par chronopost ? Si ma ps3 et taxé au douane ? je paye comment par cheque ou carte ? a qui ? je sais que c'est pour les douane mais je veux savoir si c'est direct ou indirect genre je paye a chronospot ou au facteur qui transmet ? C'est simple comme demarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Chronopost se chage de l'envoie, tu peux etre taxer, tu payer direct a l'envoie a ton vendeur, si tu as de la douane tu payes en contreremboursement pour avoir le colis, oui tres simple comme demarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ok merci pour ta réponse si j ai tout suivi chronopost transporte ma ps3 en france et si y a un souci au douane , il y aura plus qu'a payer la taxe au livreur en contreremboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant