Aller au contenu

Besoin de votre aide, je vais péter un câble


actarus9999

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Désolé de vous importuner mais je viens de réussir à faire fonctionner le SDLoader sur GC mais cependant en voulant lancer une rom Master System 2 j'ai pas trouvé le menu adéquat dans l'émulateur pour aller la chercher sur ma carte SD et résultat j'ai cliquer sur Load by DVD et ça a tout planté ?

 

Que dois je faire pour résoudre ce problème ?

 

Autre problème ça fait depuis huit heures du soir que je suis dessus c'est qu'à chaque fois que je t'éteins la console pour voir si tout va marcher le lendemain il me fait un trait rouge en dessous et impossible d'accèder au menu Softdev.

 

Si quelqu'un sur ce forum l'utilise depuis longtemps la méthode SDLOAD avec ces roms en .dol sur la carte SD je suis tout ouïe car j'ai eu beau faire tout comme sur le tutorial rien n'y fait je dois me retaper les codes AR à chaque fois pour ne serais que jouais 5 min. Là je viens de tester le Mario RPG mais impossible d'en sortir donc j'ai éteins la console j'ai voulu voir si ça avait sauvegarder et rebelotte ça marche plus.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà pour les émulateurs, il y en a très peu ou tu peux lancer tes roms depuis une carte SD.

Et yen a aussi très peu ou tu peux sauvegarder.

 

Pour la Super Nes, je te conseil Snes9xGx (http://www.tehskeen.com/forums/showpost.php?p=8997&postcount=9)

Cet émulateur est super! Presque la totalité des jeux tournent a merveille, possibilité de lancer des roms via une carte SD (les roms doivent être dans un dossier nommé SNESROMS) et sauvegarde sur carte mémoire.

 

Pareil pour la NES, chargement depuis une SD, sauvegarde,...

FCE Ultra: http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=2077

 

Ya aussi un émulateur MegaDrive qui est excelent.

 

Après je suis pas sur que la Master System soit correctement émulée sur GC...jamais testé

 

Pour ton probleme de SDLoader, j'en sais rien vu que j'ai une puce mais tu trouvera un tuto complet ici:

http://www.nintendomax.com/phpBB2/portal.php?article=2220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais ce tuto c'est celui ci que j'ai suivi à la lettre et qui fonctionne si j'éteins pas la console sinon j'ai tout à refaire à moins que quelqu'un me trouve la solution à ce nom apparaisage de menu car mettre un autre disque à la place comme marquer dans le tuto ça marche pas.

 

Super les émulateurs là car j'ignorerai qu'il y avait très peu d'émulateur chargeant les roms sur la carte SD. J'espère que celui que j'ai pris d'emulateur Genesis marchera de la même manière que celui que tu m'as indiqué pour SNES je crée un dossier GENESISROMS et j'imagine qu'il en va de même pour NES je créer un dossier NESROMS et hop le tour est joué. C'est clair si tu as une puce tu n'as pas ce désagrément qui je l'espère sera de courte durée.

 

A bientôt

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...