cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 silentdie moi sa m'interesserai contacte moi par mp j'attends juste d'avoir ma 360 et de voir sa samedi. Et maximichel pourquoi tu dis sa ? tu sers vraiment à rien. a mon avis maintenant j'en sais beaucoup plus que toi sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Est ce que quelqu' un sait si les philipps sont vraiment aussi bien que les verbatim ? Car j' utilise des verbatim depuis le début, mais sur le net on trouve les 10 dvd+dl philipps pour 17€ ce qui est tout de même bien moins cher. y' a t' il ici des utilisateur de dvds philipps ? si oui quel est le taux d' erreur (sachant que sur mes verbatim tout est toujours passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tu sers vraiment à rien. a mon avis maintenant j'en sais beaucoup plus que toi sur la PSP. ce que j'ais dit, c'etait avec beaucoup d'humour. Dommage que tu le prenne comme ca, vraiment... Coté PSP je suis blindé, ton avis tu te le garde, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouai c'est sa ba garde ton humour il est un peu bizarre si c'est pour dire de la merde trace ton chemin t'es pas obliger de laisser des message hors sujet voilà et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'est un peut stressé dans la vie toi. Va te prendre un calmant, ou va te boire une heineken si tu a la haine et repasse plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 excuse moi le noob tu me donnera des conseils plus tard sinon quelqu'un connait un bon site pour achter des DVD DL pas cher et avec une bonne compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Va sur nierle2 monsieur le boulet ou sur cdfolie, tu ferra la comparaison toi meme. Note aux boulets: Il existe une fonction recherche en haut de page, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 t'es c**comme un corse toi tu va jamais la fermer merci quand même pour ton site que j'ai trouver sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ce que tu a dit, n'ais vraiment pas a dire, mais j'espera que tu n'a pas oublier ton humour dans les couilles de ton père, sinon c'est vraiment minable ce que tu vien de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon j'arrête parce que sinon sa va faire des pages et des pages de freepost quasiment à cause de toi et de tes remarques désobligeante et en plus t'as pas l'air de vouloir t'arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant