itchy Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon ca va la et puis cyril tu es peut etre un pro de la psp mais toujour pas de la fonction recherche tien c est ecris dans la FaQ vu que tu as la flemme d y allé ,elle vient a toi Salut à tous, Voilà je voudrais que nous rapportions tous des informations sur ce post. Il vous faut donc donner le nom de votre graveur, ainsi que le media vierge et le logiciel (avec sa version) que vous avez utilisé pour graver. Voila la liste dont nous disposont à l'heure actuele je compte sur vous pour témoigner, elle sera ainsi complétée et poursuivie. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - LES GRAVEURS COMPATIBLES : -Benq Lite Scribe 1655 / benq 1620 -LG : GSA 4167B -LITEON : 1653S -NEC : 3540A / ND4550A -PIONNER :110D firmware 1.22 / 108d avec le firmware 1.18 -Plextor : px-750 -Sony : DVD rw DRU - 800A Firm KY06 / DVD rw DRW- Q30a Firm SS06 LES GRAVEURS IMCOMPATIBLES OU PROBLEMATIQUES : -Les graveurs Samsungs, nottement TSST - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - LES MEDIAS VIERGES COMPATIBLES AVEC LE LECTEUR SAMSUNG : - DVD+r DL Verbatim - DVD+r DL Richo - DVD+r DL Phillips - DVD+r DL Memorex - DVD+r DL Traxdata - DVD+r DL MediaRange - DVD+r DL Platinum LES MEDIAS VIERGES COMPATIBLES AVEC LE LECTEUR HITACHI : - DVD+r DL Verbatim - Traxdata (attention passe une fois sur deux ou necessite un reglage de la lentille) - Ricoh (attention passe une fois sur deux ou necessite un reglage de la lentille) - MediaRange (attention passe une fois sur deux ou necessite un reglage de la lentille) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - BONNES ADRESSES POUR DVD+r DL PAS CHERS : www.bigpockets.co.uk www.cdfolie.com www.Nierle.com www.ketta.com www.megatic.com PS: Personnelement j'utilise Nierle est tout est nikel, prix cassé ,livraison sous 48h dans des embalages protégés etc.. merci sakuragi https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'a ce qui te faut? mais non tu vien de decouvrire google, c'est bien hein ? Tu peut allez voir ailleur si on y est maintenant p***** de camé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 il faut surtout pas la quitter, moi je possede pas la psp mais des fois je fait un tours la bas et je suis :D:D tu a koi kom lecteur? sboubaman à un samsung et moi ( xsdoudou ) un itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tout le monde sait que le couple graveur pioneer et médias verbatim est le plus sur.A la base il faut un bon graveur double couche(Nec, Plextor ,notament). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Perso j'utilise du Verbatim, mais je vais tenter d'autres marques (Non je viendrrai pas me plaindre si ca marche mal ou voir pas du tout ) Ensuite, arretez de vous prendre la tete, et ce qui vient de se passer, c'est ce qu'il se passe quand on n'arrive dans la section PSP, on se fait recaler ou crier dessus... C'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai eu de bon résultat avec le piooner 111D et les dvd dl traxdata; mais je vais me commander des verbatims pour voir ce que ça donne vraiment, j'ai un jeu cobaye qui passe mal comme ça je pourrai bien voir la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi j'ai un: LITE-ON DVD+R DL SHM-165P6S functionne nickel c'est l'meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 par contre j'ai vu qu'il fallait patcher les jeux et tout avant de les graver vous pouvez m'expliquer en 5 secondes SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 direction tuto , y a tous labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je dois être aveugle alors je viens de chercher à l'instant sur les tutos de gravure copier sur DD PC puis graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant