cyril573 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour , je vais bientot avoir une xbox 360 et je voudrais savoir sur quel type de DVD DL je devrais graver mes backups pour être sur que mes backups marcheront bien car j'ai vu qu'il y avait des problème de compatibilité avec certaines marques merci de me les préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonsoir! Pour de bonne gravure de backup je te conseil la marque verbatim bien evidemment il sont plus chere que le reste mais c'est quand meme les meilleurs.Jai testé du mediarange et au bout d'une semaine le backup était illisible.De plus je pense que l'utilisation prolongée de backup de mauvaise qualité pourrait nuire a ton lecteur 360. voila j'espere avoir répondu a ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est vrai que je ne vais pas faire original mais après plusieurs essais, Verbatim reste la marque avec la meilleur compatibilité. (J'ai du Memorex, TDK, Mediarange mais çà n'a vraiment rien à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je te conseil les bulkpak. après plusieurs essai sur différent lecteurs, je trouve qu'ils passent même mieux que les verbatim, et ils sont moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c clair que tout le monde va te conseiller verbatime deja il faut savoir kel lecteur tu aura, et apres tu peu utilisé memorex ou ridisque si tu peu pas te permettre les verbatime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi avec mon Samsung Ms25,les mediarange passe nickel!Jamais eu de soucis avec... 13 euros les 10,c'est bien mieux que 50 euros environ les 10 Verbatim...en sachant que la durée de vie d'un jeu Xbox360 n'excede rarement 15 heures de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui voila, les VERBATIM son loing devant le peloton. cyril573 tu va quiter le scene PSP alors, il etait pas trop tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 comme xsdoudou les bulkpaq marche nikel acheter chez nierle je trouve le rapport qualité tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 cyril573 tu va quiter le scene PSP alors, il etait pas trop tôt... il faut surtout pas la quitter, moi je possede pas la psp mais des fois je fait un tours la bas et je suis :D:D comme xsdoudou les bulkpaq marche nikel acheter chez nierle je trouve le rapport qualité tres bien. tu a koi kom lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je revend 7 DVD+R DL Traxdata et 6 DVD+R DL Philips, tous deux très compatible avec les Samsung et d'excelente qualité car Dye Ritek !! (aussi bon que verbatim). Je l'ai revend car mon lecteur DVD 360 ne fonctionne plus. Donc total soit 13 DVD+R DL (7 traxdata et 6 philips) NEUF pour 19.99 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant