NightRaven Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Je cherche un logiciel pour créé des décor en 3D pluto bien fait pour en fair des font d'écran ou un systéme d'univerre en 3 dimansion , en utilisant des texture en format BMP ou GIF ect ... Mais de préférance en francais alor j'avais pencer a 3D esmax mais je sais pas comment l'utiliser ... Alor si une personne conné un logiciel pour cela merci de m'en informer .@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Dans la Section Creation 3D, tu auras plus de réponses je pense, ou sinon demande a Kouki elle poura te renseigner, çà doit être la seule personne des Forums callé en 3D... Si ca peux aider [EDIT] Ou sinon utilise Blender + TUTO (CrystalXP) + TUTO (PDF) + d'autres liens ICI Sinon il y a Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je rajoute: "Hexagon" utilisé par "Livitarium". "SketchUp" utilisé par "naolybill". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant