ssssss Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 exusez moi de ne pas vous avoir repondu mais mon soucie et de lancer mes isos pas mes hombrews si vous avait la solution svp detailler la manoeuvre a suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Edit: nan ça marche pas ce que j'avais écrit, quel con Edit2: Pour les iso t'as essayé avec un UMD dans ton lecteur et le mode no-umd sur disable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est qui le con entre nous deux toi ou moi ? question simple pas pour t'insulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 exuse moi et merci pour t'en n'aide et la reponce a la question est moi... j'ai trouver mon probleme dans l'autre tuto ( [RESOLU] Problèmes après up 3.02 OE-A vers 3.03 OE-B) et il faut que je la remette en 1.5 encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'avais dit quel con pour moi parce que j'avais écrit une connerie . T'inquiète pas je te visais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Enfin le calver fini j'ai reussi le downgrade 3.03 OE A2 a 1.5 puis a 3.02 OE A puis a 3.02 OE B puis a 3.03 OE A puis a 3.03 OE A2 puis a 3.03 OE B . tout en sachant que je pouvais passer de la 1.5 a 3.03 OE A mais bon un grand ouf et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai le méme probléme que toi est refait le flash a partir de 1.5 comme toi et sa bloquait toujours sur le logo psp dit moi la démarche a suivre parceque je comprend rien est-ce tu as créer ton fichier data.dxar car moi je l'ai télécharger le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est quand même pas dur >_< Kernel 3.03 > Homebrews 1.5 dans GAME150 et le reste dans GAME Kernel 1.5 > Homebrews 1.5 dans GAME et le reste dans GAME303 Salut SlaiN Moi j'ai réglé le kernel sur 1.5 et je n'y ai mis que le dossier GAME pas de GAME150 et tout roule pour le moment, tout mes flash des version de DA ont toujours etait effectué depuis le dossier GAME Ou penses tu que ça risque de me poser problème ? Pour le moment tout est fonctionnel Merci de me contredire si je risque d'aller vers un futur problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 En kernel 1.5 on peux : - soi mettre ses Homebrews 1.5 dans game. - soi dans game150, cela n' a aucune importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ton GAME150 est utile que si tu mets le kernel en 3.03 (sinon si tu es en kernel 1.5 autant les mettre dans GAME). Et si tu n'as aucun homebrew 3.03 (ou 2.71 par exemple), ça ne te servira peut être pas d'avoir un GAME303. Si tu n'as pas de problèmes immédiats, t'en auras pas dans le futur à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant