ssssss Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ma psp me pose probleme avec le Custom Firmware 3.03OE Rev A2. je n'arrive plus a lancer les application sur psp ni des isos a chaque demarrage du jeu ou d'application ca bloque sur le logo "psp playstation portable" quelque instant puis elle s'eteint. pouriez vous m'eclairer ou me dire comment la configurer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbelette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 essai-ca : va dans le mode recovery puis dans plugin et disable le capture.prx/screenshot.prx ... car ce petit plugin me faisait la meme problèmes ... en esperant que ca fonctionne aussi pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si c pas les plug reflash j ai eu le meme prob. Apres reflash sa roulais. La seul difference entre met deux flash c sur le deuxieme, J ai creer moi meme mon DATA.DXAR. Et apres sa rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour j'ai suppremer tout les plugins mes le meme probleme. je vais essaiyer de mettre la mise a jour 3.03OEB Update puis si ca marche toujours j'essaiye de la reflacher en 1.5 puis de revenir en 3.02OE B c'est bien ca ? merci pour votre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui SSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'as laissé le Kernel 3.0 ? Ou alors tu mets tes Homebrew dans GAME au lieu de GAME150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui la mise a jour n'a donner rien je vais tenter de la reflash souhaiter moi bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu reponds meme pas a ma question... Car j'avais exactement ce symptome quand je me gourrais de dossier.. mais bon..fait ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 idem pour moi si on place mal les homebrews ca merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est quand même pas dur >_< Kernel 3.03 > Homebrews 1.5 dans GAME150 et le reste dans GAME Kernel 1.5 > Homebrews 1.5 dans GAME et le reste dans GAME303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant