difool972 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour queques jeux sur psp mais certains bug graves par exemple PES 6 ou siphon filters qui bugs au niveau du chargement de missions(j'ai l'ecran titre et tout mais apres plus rien la console s'eteint) pour siphon et j'ai meme pas l'ecran titre sur PES ca bug juste avant Cela peut il venir de la psp(firmware 3.03 OE-A')ou cela vient il de l'archive ou de l'image en elle meme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 refait une copie de t'es UMD, je te garantit que tu n'aura plus aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 les jeux ne sont pas sur umd mais en iso qui peut maidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Fait une copie de tes UMD.. C'est pas assé clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 les jeux ne sont pas sur umd mais en iso qui peut maidez svp A tu lu LA FAQ Du sites Ah mon avis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 les jeux ne sont pas sur umd mais en iso qui peut maidez svp Encore un qui ne comprend rien que des boulets dans ce monde:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant