Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'aurai voulu avoir des renseignements j'arrive pas a installé le driver pour naplink il me mets: l'emplacemnt spécifié ne contient aucune info concernent le materiel faut-il placer le dossier a un endroit spécifique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi je les installé sur le pc mai sur la ps2 pas reusi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi le logiciel se lance sur la ps2 tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour installer le driver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok alors toi tu me di comment tu la installé sur la ps2 je t envoi tous sa se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi j'ai simplement gravé l'image et je le lance avec le swap et il mets un ecran naplink cable non connecté pc non connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi c est la meme chose mai sur le pc pas sur la ps2 faut que je reaissaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 vous avez la cable special il faut un cable usb avec un pion 2301 jcroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ca sert a koi en crair et precis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant