jimpunk77 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je vend un ecran lcd de la marque LG modele 193ST acheté 08/05 sur cdiscount. il est en parfait etat. aucun pixel mort. telecommande fourni avec pile (c'est la moindre des choses lol). je l´utilisais principalement comme ecran pc et il etait bien utile avec sa fonction PIP pour regarder la tv tout en surfant lol je l´avais payer dans les 600€ a l´epoque. faudrait que je retrouve la facture ou que je la réimprime ^^ fin de garantie : 08/2008 lien carateristique: http://www.digimatrix.com.au/?gOo=Z29vZHNfZGV0YWlscy5kd3Q&goodsid=243 photo (desolé c'est avec mon tel portable) je serais bien interessé contre une 360 ou la wii sinon je la vend ^^ faites vos offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tu dois mettre un prix c'est la regle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 desolé pour l'oubli. je dirais 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 le lien que tu donne indique un 19 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je me suis rendu compte de la connerie mais je sais pas comme editer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 on vois mal sur la foto comment l'état est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 comme neuf. yas pas de rayure ni de pixel mort si c'est ce que tu veux savoir. la telecommande pareil en tres bon etat. elle avait été emballer pendant pres d'un an. (jusqu'au jour ou ma cop pete un cable et retire l'emballage de la telecommande lol) je suis au petit soin avec mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 nouvelle photos voila la prise RGB + s-video ca c´est derriere aussi en dessous du cache (desolé la photo n'est pas dans le bon sens) ca c´est le dos de l´ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant