cyril573 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, je suis sur que sa déjà été posté mais dans le topic approprié je n'y comprends rien. je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me poster simplement des images pour personnaliser mon XMB c'est à dire pour la music , paramètres , vidéo , navigateur internet , photo Quelqu'un pourrait il m'en passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 On est pas sur un chat... si t'a pas de reponse dans les 24h a la limite... Tu prend un logiciel de retouche photo + google image ou autre, tu choisi tes icones, et tu suis le tuto de Ac_K... c'est ce que je fais perso et ca avait marché PS : on écrit "musique" et non "music" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, Voila toute mes icônes et plus pour te faire un xmb personnalisé ( déjà posté dans l' autre topic ) ... http://www.zshare.net/download/schpoon-pack-perso-rar.html Si tu veux crée ton topmenu_plugin.rco avec celle-la et le flasher, vas télécharger le pack de Ac_k et suis le tuto dans le topic approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant