evilo Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, je n'arrive pas a faire fonctionner gPSP 0.9 sous le CFW 3.03OE-A' j'ai tout essayé : - emu sous Game avec kernel en 1.5 - emu sous Game avec kernel en 3.03 - emu sous Game150 avec kernel en 1.5 - emu sous Game150 avec kernel en 3.03 j'ai bien le bios, etc... pour info, il tournait nickel quand j'étais en FW 1.5 qq a t-il le meme pb ?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Alalala un de plus je parie. Désactive les plugins de screenshot/capture dans le XMB depuis le menu RECOVERY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je n'ai aucun plugin ajouté dans le FW. le FW est brut de fonderie, les seules choses que j'ai modifiés dans la config (mode recovery) sont les registry hacks. un post en parlait ? j'ai pourtant cherché, mais rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Arf sinon tu as ce problème rien qu'avec cet homebrew la? Comment il se comporte (crash au gameboot, erreur, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi sa a fait pareil même avec plusieur homebrew en 3.03oe-a'.... donc j'ai formaté ma memory card et j'ai aussi rétablie les paramètre par défaut et après tout marchais impec! je suis en kernel 3.03 avec dossier game150 et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 arf... j'y comprends rien... quand je lance gPSP ca reboot la console, j'ai aussi restauré les registry settings par défaut mais ca ne change rien. les autres homebrews fonctionnent... SNES9XTL fonctionne quand je le met dans GAME et mode kernel 1.5 (sinon depuis le folder GAME150, erreur d'accès a la MS). si qq a une autre idée... ma PSP est une JAP ceramic white (2.6 d'origine) > 2.71 > 1.5 > 3.03OEA' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jng Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Est-ce que ta MS ne serait pas un Sandisk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui, pq ? Sandisk 4Go mais elle l'a tjrs été, et l'emu marchait avec la meme MS sous FW 1.5 EDIT : je viens d'upgradé en 3.03OE-B, et le résultat est le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jng Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Cela m'a fait la même chose, j'ai changé de carte et c'était impec. Essaies ta carte sur d'autre PSP en 3.02 ou 3.03 ça ne fonctionnera pas plus par contre essaies ta PSP avec un Sony même un Sony d'Ebay ça marchera tu verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ca marche finalement .... j'ai supprimé le répertoire entier, ensuite remis, et ca fonctionne... je ne comprends pas ca ne marchait pas avant, mais bon... merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant