mcdeluxe62 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah voila tout est dans le titre, si y'a des joueurs sur le forum, perso j'ai repris cs la y'a pas longtemps apres 2ans d'absence... c'est a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 trop cool ton topic, tu veux qu'on te dise quoi, ouais je joue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je sais pas pour jouer entre gens du forum par exemple. PS: si tu trouves mon poste inutile, tu dois pouvoir qualifier ton message de la même nature! a bon entendeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Nan mais t'es pas sur un chat coco -.- Si tu veux jouer avec des membres de meta dit le... sv_brain 1 pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lol freezou. Topic a la con, réponse a la con. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 les joueur de cs1.6 commence a ce faire rare^^ vue qu'il y'a css. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 CSS ça pue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 CSS ça pue.. tout a fait d'accord, c'est pour cela que je voulais creer un topic pour trouver des gens qui jouent a cs 1.6. mais bon c'est un topic soit disant inutile. si quelqu'un a des serveurs sympas a proposer, teams qui recrutent etc... qu'ils n'hesitent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 CSS ça pue.. +1 on vise le torse et bing hs on meurt beaucoup plus rapidement je trouve aussi. mais niveaux graph rien a dire:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Parfois je joue, mais plus sur les serveurs us vu que je ping pas mal sur les serveurs européen....Je suis pas en france en même temps donc tout à fait normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant