vegeta n1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonsoir a tous,c'etait juste pour vous dire que sa fonctionnais aussi avec le 3.03OE-B,voila bonne fin de soiree a tous!!! merci de ces info topic mis a jours^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai trop la flamme de vouloir tester??? quelqu'un d'autre en 3.03 OE-B mis Cintro??? savoir si ca marche? Je veux etre certain car je ne veux pas me retrouver avec un presse papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je te comprends t'inquiete,mais je t'assure que sa marche!!! aller bonne nuit a tous:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je confirme egualement ca fonctionne avec le Firmware 3.03 OE-B. Merci PSMAN je t'ai fait confience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mouais, ça fait déjà deux tutos que je vois copié de PSPGEN pour être mis ici, la moindre des choses c'est de demander à l'auteur non ? (en l'occurrence, moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 La video sur youtube fonctionne pas chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mouais, ça fait déjà deux tutos que je vois copié de PSPGEN pour être mis ici, la moindre des choses c'est de demander à l'auteur non ? (en l'occurrence, moi) 1* il a noté la source 2* il a mentionné l'auteur 3* il a mis les liens vers le site en question (Ce qui en fait de la PUB - soit en content-) 4* il ne t'as peut pas demandé dans un souci de faire passer l'info rapidement car meme en demandant l'auteur met une plombe a répondre Donc jvois pas ce que tu peux lui repproché..... (ca ne peut qu'etre flatteur pour ton EGO) Jpense pas que la plupart demande autorisation au ROSBIF lorsqu'il reprenne leur tuto pour les mettre en Francais...!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Personnellement j'ai modifié le coldboot à la main, c'est un peu moins simple mais plus sûr (suffit de faire lancer en autoboot une application de lecture pmf qui se quitte automatiquement). Après le best c'est de modifié en hexadécimal le vshmain.prx pour redirigé le chemin d'autoboot, car par défaut si on la met dans "GAME" le pmf player s'affiche dans "Jeux->Memory Stick" ce qui fait un peu tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant