beber14 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 slt moi je l acheter le mercredi 27 decembre (reçu le mardi 26 decembre) a virgin alors que partout il disait quil la recevré quen février!!!voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squce Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Commandée Mardi (ou Mercredi je sais plus) chez Score Games, reçue Vendredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci beaucoup pour tt vos conseils... demain j'irait à la défense j'aurais l'embarras du choix (1 virgin,1 fnac,1 scoregame,2 micromanias)!!! Je vous informerai de tt ca apres coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squce Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Si ils te disent qu'ils n'en ont plus, je te conseille de commander chez Score Games car le prix de la réservation (40€) est déduit du prix de la Wii, alors qu'à la Fnac c'est 50€ en plus du prix de la Wii! Par contre je ne sais pas chez Virgin et Fnac comment ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ah la la jsuis énervé la je suis allé a la defense ce matin et PLUS AUCUN MAGASIN ne faisait de réservation!!!Enfin je suis allé a la fnac et ils avaient des réservations, mais dapres ce que me dit squce...(ils te les rendent après tes 50 euros???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui en reservant a la fnac tu payes 50€ et ensuite il te restera que 199€ a payer. Si jamais tu annules ta reservation, il te les rembourse !! Ca serait abusé sinon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 hum...je connais quelqu'un qui avait commandé et arrivé là les Wii etaient toute là dans le magasin mais ils ne devaient pas les vendrent a cause de la Dragonne donc toute les Wii sont repartis je vous dis pas les tetes des mecs ....:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squce Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui en reservant a la fnac tu payes 50€ et ensuite il te restera que 199€ a payer. Si jamais tu annules ta reservation, il te les rembourse !! J'ai eu une autre version personnellement, mais il se peut que j'ai mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bon tanquille, mon pere est allé la réserver à la fnac stapreme et vous vous avez une petite idée de quand elle arrivera (le vendeur est resté tres flou la dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliasse14 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi je l'ai réserver le 22 du mois de décembre et j'ai attendu 1 mois avant de l'avoir! Il était temps lol. Et j'éspère que vous l'avez tous reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant