dbz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lol pas mal ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Score games antony (92) réaprivisioné aujourd'hui ^^ enfin ma wii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Score games antony (92) réaprivisioné aujourd'hui ^^ enfin ma wii !!!!! Moi aussi encore une ou deux heures et je l'ai. (plus d'un mois de retard quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je viens juste d'apelé micrognagnia et il m'ont dit demain on a une livraison donc normalement je l'ai demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 mon frere a reservé sa wii lundi a scoregame ils l' ont appelé ce matin pour lui dire qu' il pouvait venir la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 :hein: cette chance!!! sa fait plus d'un mois ke je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je pensais pas qu' il en aurait une si vite vu que les reservations etaient closes jusqu'à fevrier parait il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui mais encore une fois je rappel un truc : Les réservations , c'est du bidon Si il y a une réappro , et donc plein de console en stock ( enfin , quelques unes ) et que vous allez par exemple le matin de la réapro , vous discuttez 5 min avec le mec , et vous claquez 250 € sur le comptoir , en général si vous êtes sympa , ils vous en donne une , en disant que de toute facon , ya bien une persone qui viendra pas la chercher ( forcément , les gens reservent souvent dans 10 magasins différent ) En gros , le conseil , discutez avec les mec , connaitre les dates, et ce pointé le matin avec le fric =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui mais encore une fois je rappel un truc : Les réservations , c'est du bidon Si il y a une réappro , et donc plein de console en stock ( enfin , quelques unes ) et que vous allez par exemple le matin de la réapro , vous discuttez 5 min avec le mec , et vous claquez 250 € sur le comptoir , en général si vous êtes sympa , ils vous en donne une , en disant que de toute facon , ya bien une persone qui viendra pas la chercher ( forcément , les gens reservent souvent dans 10 magasins différent ) En gros , le conseil , discutez avec les mec , connaitre les dates, et ce pointé le matin avec le fric =D Peut être avec les réservations sans acompte, mais avec j'ai un doute.. Je vois mal un vendeur filer ma console a un gars comme ça alors que j'ai lâché des billets pour réserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 perso je lai u le 26 decembre en allant me balader a jouetland par hasard et il en avait recu le matin meme donc je suis reparti avec sous le bras:bnc: tou cela sans reservation:rox: Bonne chance a tous ceux qui en ont besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant