charles78 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, je vais m' acheter la wii, pour me la procurer jai appelé micromania pour la réserver, mais on m'a dit qu'elle n'arriverait pas avant fin février... un copain m'a conseillé la fnac mais savez vous combien de temps mettrait la livraison???Et si il y a plus rapide, dans quel autre magasin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut moi j'ai reserver ma wii hier a score game et il m'ont dit qu'il la receverai en fin janvier debut fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Nintendo a dit pas de restockage avant fin mars xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 normalement le 1 janvier il devrait y avoir des arrivage de WII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est un ptit peu passé le 1er janvier quand même. le plus simple c'est encore d'appeler un max de magasins pour savoir une date de livraison précise dans l'un d'eux et ci rendre à l'ouverture ... mais actuellement je sais pas si c'est pour ti suite les livraisons. En plus avec le nombre de réservation déjà passées.... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, on en parlait ya pas longtemps avec un pote et il m'a parlé du 15 janvier, apres je sais pas si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai une amis qui va recevoir la sienne dans quelques jours, mi Janvier m'a t'elle dis il me semble. Je pense qu'il y a des réappro toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Et si j'ai bien compris les reservations sont blindés jusque fin fevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci pour ces réponses rapides les gars...et OuRs256, des que nintendo ont des consoles ils les donnent (ils gardent quan meme des stocks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Il y a un mec qui à envoyé un mail à Nintendo et voici leur réponse : Bonjour, Nintendo livre régulierement les magasins chaque semaine en France. Compte tenu de l'engouement exceptionnel autour de nos produits, la demande est superieure a l'offre en cette fin d'année ce qui provoque des ruptures TEMPORAIRES. Nintendo fait tout son possible pour optimiser les volumes disponibles et satisfaire un maximum de personnes dans les jours et les semaines a venir. Je n'ai cependant pas de date précise concernant l'approvisionnement et les lieux où trouver les consoles le plus facilement et je doute que les magasins aient une date de livraison avant coup. Cordialement Serge SAINT-LAURENT Webmaster Donc comme je l'ai dis, il y a bien des reappro toutes les semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est le frère à Yves ?? :lol: Ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant