Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Et surtout que au moment du flashage, il ne te dise plus "bios inconnu, si vous allez plus loins c'est à vos risques et...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouai une mise a jour en v8 serais bien surtout que pour moi le mode veille avec un jeu dans le slot 1 fais planter ma ds tank une fois sur 5 ( le je se fige image bloquee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Y'a des gens qui ont une sorte de clignotement sur DS lite quand il ferme le console allumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Vu que j'ai constaté que j'avais oublié de rechercher ce fichier et qu'on vient de me le demander... Le voilà en lien en première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 quelqun peut expliquer comment on fait svp j'ai une ds lite white 1.7? c'est compliqué a faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Question rapidement : Le fait qu'il n'y ait pas de "recovery mode" signifie quoi au juste ? Que je dois *gasp* flasher le FW d'un coup, en faisant attention à ce que mon bout d'aluminium fasse contact tout du long ?! J'espère que ce n'est pas le cas, ou que le cas échant, vous avez une technique infaillible^^ Merci d'avance. (Et merci d'avoir remonté le topic bito) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Be careful when shortening the SL1. The original NDSL firmware you are going to flash HAS NOT the recovery feature of FlashMe firmware. çà veut bien dire ce que çà veut dire Le pont ne doit pas être interrompu, donc la méthode est plus que risquée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ben que tu flash pour enlever les protections de la DS ou que tu flash pour mettre un nouveau firmware ou un retour en arrière, l'opération de flashage est toujours aussi délicate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Redrum > J'ai interrompu le pont pendant le flashage, et ça a très bien marché. Donc ça doit concerner autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Et tu t'amuses à faire ça toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant