Aller au contenu

[info] - Sortie du "No-Flashme" spécial nintendo DS Lite!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

rhooo, um peut de reecherche et ça va vite.

 

Si tu flash ta ds tu peut te passer de passcard pour utiliser un linker slot 2 et tu peut jouer en réseaux avec des mec qui on un linker sans avoir le jeu. (sinon au moment ou le jeu se lance ça bug)

 

Le no flashme remet l'ancien firmware dans ta ds comme si tu n'avait toucher a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons qu'avant, si on voulait revenir en arrière et enlever la trace d'un flashage, on faisait un "no-flashme" mais le problème, c'est que cela utilisais le contenu du bios des anciennes DS et non des DS Lite...

 

Voilà que maintenant c'est résolu!

 

ce serait d'ailleurs sympa si ils pouvaient bosser sur un flashme V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais pour moi dont la Lite est flashée ... qu'elle est l'intérêt ? En effet, c'est toujours sympa de pouvoir lancer des linkers slot 2 (jeux GBA) voir utiliser le slot 1 + slot 2 simultanément (pour émuler le browser internet sur slot 1 et stocker certaines données sur le slot 2 ...). Je ne suis pas certain d'être très claire voir limite confus, sorry.

 

En cas de retour au sav, çà peut être pratique mais sinon pas vraiment indispensable non ? En effet, l'usage d'un linker slot 1 sur Lite flashée ne pose aucun problème je pense ? Si ?

 

Pour le no flash, faut encore faire le pont et utiliser un Superpass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...