guigui666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 voila je voulais demandé si c'était possible de débrické sa psp avec psp video 9? car quand je vais dans " configuration >console " il est inscri " activer la console de debugage " et " effacer la console " voila jvoulez juste me renseigné merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Aucun rapport avec la psp. Le mot "console" peux avoir plusieurs sens, tu sais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Woula xD Là c'est la console de debugage pour PspVideo9, c'est réservé aux dev de ce logiciel, rien de plus, désolé pour le faux espoir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 la console n'est pas la console psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui mais le logiciel c'est pour la psp donc pour moi y a un rapport et j'y avais pensé ke le mot console avez plusieur sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca serai la nouvelle du siecle Et ca équivaudrait au St GRAAL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 si je garde une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'aurais tout lu sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 si j'efface tous les fichiers de ma carte 3.03 et que je les remplace par la sauvegarde de tous mes fichier 2.71 que j'ai fait auparavant. est-ce que ma ma psp sera en 2.71 ? bete question dsl mais j'essaye des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 S'il te plait arète toi là, je sent que je vais me c.... dessu ! Tu es trop drole ! Serieux si c'était possible de remplacer le 3.03 par le 2.71 en changeant juste les fichier, alors je sait sait pas ce que les ingés de sony fabrique. Et pis tu sait y'a des Tutos et des Topics sur ca, alors ne pose plus de question et de réponse bête car tu risque de devenir comme lui et finir la risé de tout le monde. http://ul19.rapidshare.com/files/8795257/Clement_Le_Nolife__ .avi Enfin pour te répondre pour débrické une console y'a pas 36 solutions c'est soit la puce soit CF si préinstallé. VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés