-MaX- Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 le scenario cest pas trop le point fort du jeux de toute façon ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon finalement à Ultima ils ne recevront pas de version collector (ça valait bien le coup de réserver, tiens !). J'ai eu le poster c'est déjà ça ! @killer-loop : Le voila : je sais pas si on voit sur l'image : c'est le 701/1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Woaou ^^ Sympa ! T'a eu sa ou dit donc ? Pour maximichel : OUI c'est BOURRIN =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 IL font chier a pas traduire les jeux. Rien a foutre de leur anglais, moi je maîtrise mon francais, qu'ils ce le garde leur anglais et ils la mette ou je pense leurs langue.... Je préfère qu'il soit resté en VO US car si seulement ont avait eu les vieux doubleurs français habituel (quoique il y a du mieux ces temps ci). Le jeu aurait était encore meilleur avec les voix Jap' (je sait pas si yen avait, mais ça aurait été mieux c'est sur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 si, on voit bien 701 sur 1000. pas mal ce poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non, c'etait vrai a une époque, ou certain dialogue etait un peut strange. Plus maintenant. Nypops, c'est sure qu'en JAP ou en US, tu remarquera absolument rien, ni la mauvaise voie, ni les accents. Ne crois pas que les doublures US ou JAP sont au top niveau, arretez de dire amen a quelque chose que vous ne comprenez pas. Et si LOST PLANET avais eu les doublures excellente de GOW ou GRAW, tout le monde dira OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 zkorax.a sa va c'est pas un autre poster celui la je l'ai eu au micromania game show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut a tous Moi ca fais 1 semaine en gros que je dois l'avoir en backup grace a un ane.Je pouvais pas attendre mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut a tous Moi ca fais 1 semaine en gros que je dois l'avoir en backup grace a un ane.Je pouvais pas attendre mdr. si tu continue dans cette voie c'est le moderateur qui va pas attendre a t'ejecter serieux je dit pas sa pour te vexé juste surveil ce que tu va ecrire! a part sa le poster est sympa, merci pour la foto. MaxiMichel kes ke tu fout avec la tete de corse en avatar et un drapeau allemand? je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Et bien je suis corse, mais j'adore aussi l'allemagne comme pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant