Aller au contenu

Lost Planet


bastos92

Messages recommandés

IL font chier a pas traduire les jeux. Rien a foutre de leur anglais, moi je maîtrise mon francais, qu'ils ce le garde leur anglais et ils la mette ou je pense leurs langue....

 

Je préfère qu'il soit resté en VO US car si seulement ont avait eu les vieux doubleurs français habituel :drink: (quoique il y a du mieux ces temps ci). Le jeu aurait était encore meilleur avec les voix Jap' (je sait pas si yen avait, mais ça aurait été mieux c'est sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'etait vrai a une époque, ou certain dialogue etait un peut strange. Plus maintenant.

 

Nypops, c'est sure qu'en JAP ou en US, tu remarquera absolument rien, ni la mauvaise voie, ni les accents. Ne crois pas que les doublures US ou JAP sont au top niveau, arretez de dire amen a quelque chose que vous ne comprenez pas.

 

Et si LOST PLANET avais eu les doublures excellente de GOW ou GRAW, tout le monde dira OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi ca fais 1 semaine en gros que je dois l'avoir en backup grace a un ane.Je pouvais pas attendre mdr.

si tu continue dans cette voie c'est le moderateur qui va pas attendre a t'ejecter :D

serieux je dit pas sa pour te vexé juste surveil ce que tu va ecrire!

a part sa le poster est sympa, merci pour la foto.

 

MaxiMichel kes ke tu fout avec la tete de corse en avatar et un drapeau allemand? je comprend plus rien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...