bastos92 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Sa y et lost planet et sorti ( je l'ai pris en edition collector) la boite et plus mince et moins belle que celle de gears of war le artbook et très simple ( pas de traduction comme celui de gears of war ) un beau cd bonus. et la carte multi joueur gratuit. voila je donnerais met impression de jeux plus tard ( vu que je n'est pas encore commencer.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 arf dans mon Ultima ils m'ont dit de passer jeudi ! J'ai eu le poster limité à 1000 exemplaires Bon je sens que je vais passer quand même ce soir après le taf au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je voulais savoir, pour cette version vendu en france, elle sera en français complet (voix + texte) ou uniquement les textes en FR ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 nan juste les texte sont en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 arf dans mon Ultima ils m'ont dit de passer jeudi ! J'ai eu le poster limité à 1000 exemplaires Bon je sens que je vais passer quand même ce soir après le taf au cas où ya moyen de voir le poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bastos92 >> ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 y a rien de mieu que le VoST ,au moin on revise l'anglais et on garde tous le charme du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ouais mais capcom se fout a moitié de nous ya juste les cinématique qui sont bien lisible les dialogue in game sont écrit beaucoup plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui pour sa il te faut le cable rgb ou le vga pourque sa soit nikel , je joue en vga donc c nikel ,sinon faut investir dans le HD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 IL font chier a pas traduire les jeux. Rien a foutre de leur anglais, moi je maîtrise mon francais, qu'ils ce le garde leur anglais et ils la mette ou je pense leurs langue... P*****, j'hésite a le le prendre maintenant ce jeu. J'espere que c'est plutot genre bourrin, sinon il reste au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant