babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut à tous !! Donc voilà, je fais appel à votre bonté. J'ai acheté ma console d'occasion deja flashée et elle est équipée d'un lecteur samsung. Mais le seul truc c'est que j'ai peur de faire une connerie pour faire une éventuelle MAJ du firmware de mon lecteur. J'aimerais donc bien avoir une vidéo sous les yeux pour bien voir ce qu'il faut faire. Ca serait plus concret, et je pense que ca me rassurerait grandement lol. Et oui je suis un trouillard. (non c'est pas vrai mais bon ca fait mieux ) Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merde, (Salut quand meme) je voulais filmer quand je flashais hier, mais je me suis dis que sa serait pas utile... j'ai flaché trois consol hièr. La mienne, celle de mon frère et celle d'un pote. Si il y a une 5.3 qui sort, je te filme sa:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci ca serait bien sympa parce que je voudrais m'assurer d'avoir toutes les garanties possibles pour éviter de faire une grosse connerie. J'ai pas envie de griller mon lecteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 j'avais peur la première fois, mais si tu suis les tuto's à la lettre tu devrais pas avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouais mais bon comme on dit, on n'est jamais trop prudent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut! Quand on flash la console avec n importe quelle firmware suivant le lecteur on peut lire tous les backup de jeux possibles ou certain backup ne marchent pas?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut! Quand on flash la console avec n importe quelle firmware suivant le lecteur on peut lire tous les backup de jeux possibles ou certain backup ne marchent pas?? MERCI si ton backup à été fait correctement, il y a pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ok merci derniere petite question, comment on fait t on pour savoir si les ss.bin sont deja present dans le .iso?? MERCI encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 avec ssmeger je pense. Moi j'utilise un lecteur samsung SH-D162c flashé pour mes backups. (ta pas dl le jeu par hasard?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Avec xbox backup creator ou ssMerge, si il te le sort, c'est qu'il y est....logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant