Aller au contenu

PROBLEME AVEC DVD+RW ET V9

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tt l monde g une ps2 v9 avec une puce riper 2 gold et g acheter un dvd+rw verbatime et kan je le met dans la console il me met "veulier incerer un disque o format playstation ou playstation 2" je fai comment car avec tt les autre dvd+ et - R L marche tres bien c ma ps2 ou mon dvd+rw ki a un probleme.

ps: g graver le jeux avec nero c need force speed undergroud merci de vo réponse...

Est ce que ton lecteur clac kan la ps2 lit ton jeu???

Sinon,

essaies comme t'as dit shutruk-nahunte et si ca marche pa ou si tu as juste le logo ps2 et kapres ca galere, regrave le en vitesse lente et si marche toujours pas changes de dvd-rw pour une autre marque (j'ai la meme chose sur une v9 mais avec les cdr-w verbatim 8x/10x 700 Mo)....

Bon courrage...

ok bein merci je regarderai tt sa tt a leur mes ma play ne fai pas de brui L lit le cd et direct sa me met mettre un vd forma ps ou ps2 donc je vai essayer demin comme ma dit shutruk-nahunte @++ et bonne nuit

Bein en faite c mon premier Rw mes j avai mi un cd-rw dans ma console mes il été telement rayer kel a pa pu le lir L ma mit pas de donner donc L les lit ??? je pense ke oui mes sur la boite il est bien marker DVD+RW donc c bizard enfin je vai acheter un autre dvdRw je vai prendre 1 -

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M