dbz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Peut etre que tu dois l'effacer pour recréer et faire le lien avec ton compte VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 dans la chaine boutique tu vas dans parametres et la t'as 2 option affilié ton compte VIP et effacer ton compte wii tu dois cliquer sur la premiere image a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 dans la chaine boutique tu vas dans parametres et la t'as 2 option affilié ton compte VIP et effacer ton compte wii tu dois cliquer sur la premiere image a droite Serieux ?!?! Je n'ai que le bouton avec le triangle d'avertissement pour effacer le compte.... Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai mis pays Suisse dans les reglages de la console.... Je vais essayer de changer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Effacer le lien avec la boutique VC ça fait que tu peux plus DL les jeux VC que tu aura acheté et effacé donc gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Clair, je veux pas me faire sucrer mon F-Zero et mon Mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Y'a un espoir de pouvoir acheter des jeux VC avec les points du club VIP ? Peut être que je rêve un peu trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est prevu par Nintendo. Pouvoir echanger des points VIP contre des Wii points mais ce n'est pas encore sur pied. Ils annoncent aussi que les prix de jeux pourraient changer courant 2007. Esperons a la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le problème vient bien du pays séléctionné dans les paramètres de la Wii. J'ai mis le réglage sur France et no problemo j'ai pu associer ma Wii à mon compte VIP Nintendo. En gros je dois switcher ma console sur le réglage France quand je veux aller faire des emplettes sur l boutique Wii. Merci pour votre aide les gars Esperons que Nintendo ne va pas couper la possibilite de changer de pays librement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant