Aller au contenu

MAJ WII Version 2.1E dispo


GNON

Messages recommandés

et d'autre part, je ne suis pas comme toi largent ca tombe pas du ciel...

 

3 possibilites :

 

- effectivement, il a les moyens de se payer des jeux bah... tant mieux pour lui ! c'est quoi cette jalousie primaire ??? quand bien meme il serait mega frique et pourrait se payer tous les jeux qui sortent, bah tant mieux pour lui ! et bon quand on avait des master system et des super nes (je pense pas que tu vois de quoi je parle vu que tu as 15 ans) la notion meme de piratage n'existait pas ! on attendait les anniv's et compagnie, ou ca taffait pour se payer ses jeux ^^

 

- evh_fan est un gars qui aime les jeux, et sans doute d'autres choses et il travaille pour assouvir ses passions. un jeu = 60 euros = une journee de boulot (ou moins selon le boulot ^^). et cette excuse de vouloir tester le jeu avant de l'acheter, c'est chaud. ca serait comme aller voir un match de foot ou un film au guichet et dire : euh attendez, j'vais rentrer voir le debut pour voir si c'est bien et je vous paye plus tard.

 

- effectivement, chez lui, il y a des arbres sur lesquels poussent de l'argent... la classe :)

 

promis que le but c'est pas de t'embeter ou quoi que ce soit, mais bon tout se paye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en live cette discution sur une maj Wii...

Après tout, on peut juste "hacker" une console pour y faire lire son dernier film des vacances avec Mémé, ça va jamais tuer personne !

Pour les jeux là, no comment, ya déjà assez d'abus comme ça, faites les maj Wii, tant qu'il n'y a pas de failles trouvées sur la Wii, ça m'étonnerai qu'ils y corrigent quelquechose de ce côté là ! Ou alors ils trouvent eux-mêmes leurs failles et ils les corrigent ni vu ni connu, ils sont forts chez Nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils trouvent eux-mêmes leurs failles et ils les corrigent ni vu ni connu, ils sont forts chez Nintendo

 

Justement, c'est fort probable que ce soit ça! Je pense que toutes les entreprises ont des employés qui tentent de passer la sécurité du système, qui essaie de trouver les failles afin d'y remedier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accords mais je trouve ca reflexion un peu deplacée car je pense que par exemple pour la psp, beaucoup beaucoup de monde ( + 50 % des personnes) ont acheter la psp car ils savaient qu'ils pouvaient jouer gratuitement. Je ne dis pas qu'il faut favoriser le hack ni le ban, moi je sais que bien que j'aurai la puce, j'acheterai quand même les jeux les plus importants. mais pour des jeux "moyen" je pense que ma puce servira :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faut favoriser le hack ni le ban, moi je sais que bien que j'aurai la puce, j'acheterai quand même les jeux les plus importants. mais pour des jeux "moyen" je pense que ma puce servira :P

 

On est contents pour toi, mais pas besoin de venir t'en vanter ici... surtout au 5eme post :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja quand les éditeurs comprendront que les jeux coutent bcp trop chere.....

tout de meme 60/70 euro pour un jeu ,tout simplement scandaleu

je ne suis pas pour le piratage ,mais je ne suis pas non plus pour que 'lon pille mon porte monnaie

ils nous prennent pour des moutons ,surtout que nintendo fait du benef sur les consoles qu'ils vds contrairmeent a la ps3 et la 360 :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pour régler certains problèmes d'affichage en 50/60 htz que certaines personnes ont ou bien juste pour dire ma Wii à déja planter en sortant de la chaine météo ou Mii c'est peut etre pour régler ce problème faut pas voir le mal partout si ils veulent rectifier un truc par rapport a la faille de opera je pense qu'ils s'attaqueront en premier à la démo à télécharger plutot qu'à la machine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous prennent pour des moutons ,surtout que nintendo fait du benef sur les consoles qu'ils vds contrairmeent a la ps3 et la 360

 

...Et alors... Ils n'ont pas le droit de faire du bénéf??? C'est un peu le but non? Et puis les prochains jeux à venir comme Excite Truck, Kororinpa, Wario Ware vont etre à 50E juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...