actarus9999 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, Voilà je souhaiterais savoir si grâce à une AR plus SDLoad et tout ce qui sans suis c'est à dire sans puce dans ma GC Pal est ce que j'arriverai à lire des backups GC ou pas en les mettants sur ma carte SD ? Merci de m'éclairer sur ce point car là je suis dans le brouillard. A bientôt Actarus P.s : Merci de ton MP Ouahouah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oula , je suis désolé , je ne peut pas te répondre , j'ai jamais toucher a l'action replay. Par contre , je peut répondre dans un sens , oui on peut lire des backup depuis mon pc sur la gamecube Via Phantasy star online sans puce :/ Après , je sais pas si sa passe avec un AR ... a voir avec des pro , désolé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non, il n'existe aujourd'hui aucune méthode pour lancer des jeux stockés sur une sdcard. par contre, à partir de la sdcard il est possible (via sdloader) de lancer les programmes qui ensuite s'occuperont de lancer des jeux gravés depuis le lecteur dvd (GCOS, GCOM) ou même le réseau (pas sur des différents noms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Super Izsomean ça veut dire que j'installe mes programmes via sdloader et après je fais graver des DVD 8cm de backup de jeux et ensuite ça devrait fonctionner sans aucune puce si j'ai bien tout saisi comme ça de la manière la plus naturelle du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Exactement. Il te suffit de copier GCOS 1.X (Version SoftMod) sur ta carte SD et de le lancer via le SDLoader. Ensuite tu pourras jouer avec ton backup GCOS 1.x: http://ngc.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est génial me reste plus qu'à acheter des DVD R minuscule pour ma GC trouvé des jeux à mettre dessus et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant