hihoijo Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, je vends ma wii (achat le 11 decembre) + zelda twilight princess sur wii. le tout pour 300 euros. livraison en mp sur paris ou rouen. aucun echange juste de la vente. mon mail pour me contacter: hihoiland@yahoo.fr Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je serais intéressé, tu as des photos? tu fournis une facture pour la garantie de la machine? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 facture fnac fournie. parfait etat mais j'ai pas de photos sur moi mais il te suffit de la voir a la fnac c'est exactement la meme aucune rayure aucun défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut je suis également interesser je suis sur paris à 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant