realkiller Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous !! Il n'y a pas longtemps, j'ai installer windows live messenger ( l'officiel, pas le beta ). Avec j'ai installer windows live mail ( lui parcontre est le beta ). Et depuis 3 jours, quand depuis windows live messenger je clique sur l'icone pour aller sur windows live mail, sa m'emmene bien sur windows live mail mais rien ne s'affiche !! Il n'y a que les liens pour aller sur les supports et tout ! Bref je peux plus voir mon courrier ! COMMENT FAIRE ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Désactive tous tes "pare-feu" et reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realkiller Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bah c'est ça le probleme, sa fait 2/3 mois que je pouvais l'utiliser normalement, avec mon pare-feu d'activer ! je compren pu rien !! aaagaagagaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bah c'est ça le probleme, sa fait 2/3 mois que je pouvais l'utiliser normalement, avec mon pare-feu d'activer ! Et sans justement,qu'est-ce que ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realkiller Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 marche pô !!! j'ai 31 messages !! lOoOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'as essayé sous "FireFox" ou "I.E."? Télécharge ça et récupère tes messages: http://g.live.com/1rebeta/WLMC_EN http://www.arobase.org/windows-live-mail-desktop/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realkiller Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 lOOL dsl ! c'est bon sa remarche ! je crois qu'enfete c'était une MAJ ! dsl d'vous avoir dérangé pr rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant