Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut les gars, je debute dans le backup de jeux, et je voulais savoir si pour faire une "copie de sauvegarde" d'un jeux ps2 sur dvd, il fallait utiliser un dvd-R ou +R. les 2 existes et pour moi c'est encore le flou total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut selmak, pour tes backups, utilise plutôt du -r. mais celà dépend aussi de ta version de ps2... mais dans tous les cas, préfère du -r... PS : essaye de faire des recherches avant de poster!! Ta question est étudiée de long en large et en travers!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 -r les verbatim (assezchere) ls bulkpack ou des princos ou Traxdata si tas une V3 utilise pas des verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci les gars, et desole je n'ai regarde le tuto qu'après. mais vous avez raison c'est une v3 que j'ai donc ok je vais eviter les verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant