antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut les gens Une question a laquelle je ne trouve pas de réponse ... j'aimerais extraire mes umd video pour en mettre plusieurs sur ma carte mémoire 4 giga ! est ce que c'est faisaible et avec quel logiciel ... ?? et comment lancer ensuite cet iso "video" que j'obtiendrais ... ??? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Hum personne ne sait .. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'avais tenté ça au début. Je les lançais avec UMD Emulator je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t105361.html mais j'ai jamais essayé sinon recherche "ripper umd" sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t105361.html mais j'ai jamais essayé sinon recherche "ripper umd" sur google J'ai regarder avec google mais y a que le rip des jeux qui ressort a chaque fois ... je vais tester vos differents liens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Peut etre que dans une mis a jour futur du Genialissime CF de Notre Chere Ami Dark-Alex on pourra les lire directement comme un Backup de Jeu, sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'avais tenté ça au début. Je les lançais avec UMD Emulator je pense Bon ben ca marche pas .. ca bloque au lancement de l'iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu as mis quoi comme options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 cpu 222 iso emulation : j'ai essayé les 4 disctype iso : video disc type umd : jeu (je suppose que c'est l'umd dans ma psp qu'il faut mettre ) updater : remove useboot.bin : on region code off flash 0 off flash 1 off voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'as bien mis en System Menu et pas en Direct Load? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant