qxn Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, ma psp est en 3.02 OE-B, je place les iso et cso dans ms0://ISO et tout roule nickel, mais dbz il y a la preview et je le lance et la ecran noir pour nfs carbon je le lance il y a l´image et la d´un coup la psp s´eteint Une solution ? je precise que naruto etc ... marche nickel une question au passage : pour les emulateurs NEOGEO il y a un mode online ? (pas ad-hoc mais infrastructure ?) et pour passer au 3.03 je dois faire quoi ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 personne dans les parrages pour me repondrE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, ma psp est en 3.02 OE-B, je place les iso et cso dans ms0://ISO et tout roule nickel, mais dbz il y a la preview et je le lance et la ecran noir pour nfs carbon je le lance il y a l´image et la d´un coup la psp s´eteint Une solution ? je precise que naruto etc ... marche nickel une question au passage : pour les emulateurs NEOGEO il y a un mode online ? (pas ad-hoc mais infrastructure ?) et pour passer au 3.03 je dois faire quoi ? Merci par avance. Salut, En ce qui concerne le passage en 3.03, suffit de suivre un des tutos mis à ta disposition, l'un de Guilouz et l'autre de Virus-T. Concernant les problèmes avec DBZ et NFS refait un dump de tes jeux car il n'y a aucun soucis connu avec le lancement de jeu.. Dernier point: Avant toute chose il te faut absolument essayé la nouvelle option mis à disposition sur le forum = le mode recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant