Aller au contenu

Lancement ISO depuis le 3.02OE-B : dbz, NFS carbon

qxn

Messages recommandés

Salut,

ma psp est en 3.02 OE-B, je place les iso et cso dans ms0://ISO et tout roule nickel, mais dbz il y a la preview et je le lance et la ecran noir :( pour nfs carbon je le lance il y a l´image et la d´un coup la psp s´eteint :(

Une solution ? je precise que naruto etc ... marche nickel

une question au passage : pour les emulateurs NEOGEO il y a un mode online ? (pas ad-hoc mais infrastructure ?)

et pour passer au 3.03 je dois faire quoi ?

Merci par avance.

:lol:

Salut,

ma psp est en 3.02 OE-B, je place les iso et cso dans ms0://ISO et tout roule nickel, mais dbz il y a la preview et je le lance et la ecran noir :( pour nfs carbon je le lance il y a l´image et la d´un coup la psp s´eteint :(

Une solution ? je precise que naruto etc ... marche nickel

une question au passage : pour les emulateurs NEOGEO il y a un mode online ? (pas ad-hoc mais infrastructure ?)

et pour passer au 3.03 je dois faire quoi ?

Merci par avance.

Salut,

En ce qui concerne le passage en 3.03, suffit de suivre un des tutos mis à ta disposition, l'un de Guilouz et l'autre de Virus-T.

Concernant les problèmes avec DBZ et NFS refait un dump de tes jeux car il n'y a aucun soucis connu avec le lancement de jeu..

Dernier point: Avant toute chose il te faut absolument essayé la nouvelle option mis à disposition sur le forum ===> le mode recherche...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M