Aller au contenu

36 Jeux WC dans les 3 mois.


simbi0z

Messages recommandés

Nintendo annonce 36 nouveaux anciens jeux pour la Virtual Console, qui sortiront tous ce trimestre. Il y en aura 9 sur Megadrive (dont les cinq déjà annoncés par Sega), 7 sur PC Engine (dont New Adventure Island, Soldier Blade et Double Dungeons) et 20 sur les différentes consoles de Nintendo. Il y aura notamment Zelda : Ocarina of Time, Mario Kart 64, Super Mario World, Street Fighter II (yay !) et Super Probotector (yay !).

 

Si vous savez compter, vous noterez que ça ne fait que 13 jeux sur 36. C’est normal, le nom des autres jeux reste apparemment top secret pour le moment. Pourquoi ? Sans doute pour que les Chinois du FBI fassent le tri avant !

 

Source : nonwii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Mario Kart 64 :)

 

Putain Nintendo ils ont trouvé le truc pour nous faire craché des tune (les jeux VC + les manettes)

 

Deja dit mais bon : On s'est (deja) ruiné naguere avec la 64 et le autres, et on recommenec

 

Quel monde injuste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la console qui sert d'emulateurs....

Quand est ce qu'ils nous sortent des sorties de vrais jeux Wii..?

Ils comptent nous refiler tout le catalogue SuperNintendo avant de nous sortir de vrais jeux?

Rachetez des jeux que l'on trouve gratuitement sur le Net,c'est encore une super idée marketing de la part de Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un insatisfait... (vu tous les mess que tu as posté dans le forum wii...) enfin bon la question n'est pas la

 

Tu sais, si nintendo ne sors pas énormément de jeu wii pour le moment c'est parce qu'ils travaillent sur des jeux qui sortiront courant de cette année et qui seront (enfin on espère :D) des bons jeux (cf: metroid prime 3, smash bros, etc)

 

Regarde la ps2... durant un moment, il y a eu beaucoup de sortie mais la qualité des jeux étaient souvent absente :/ certe pour la wii ubisoft n'a pas fais des jeux énorme, ou que d'autres jeux tel bob l'éponge, happy feet etc... ne sont pas des chef d'oeuvre mais bon, c'est aussi le début de la console quoi, faut arreter de critiquer alors que c'est à peine sorti...

 

pour les jeux vc certe le prix n'est pas donné (j'arrete la car sujet mainte fois traité ...) mais pas mal de jeux sont des classiques et des chef d'oeuvres. On doit quand même bien ça :/ c'est pas en téléchargent gratos zelda oot (par exemple) que nintendo aura encore envie de faire des jeux de cette qualité, si c'est pour finir gratuit ... il faut quand même réfléchir à ça !

 

PS: le topic n'est pas fais pour se pleindre du marketing de bigN merde quoi il sert à donner une news sur les jeux vc qui vont arriver

 

PS....bis: je me prendrai à coup sur, mario kart 64 et zelda oot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la console qui sert d'emulateurs....

 

Oui en effet c'est une super idée de Nintendo d'avoir fais ce service pour la Wii, et apparemment ça marche bien!

 

Quand est ce qu'ils nous sortent des sorties de vrais jeux Wii..?

 

D'ici mars il y a pas mal de jeux à venir sur Wii, après c'est "tu aimes ou tu aimes pas" Pour ma part il y a trop de jeux qui me tente et j'aurai jamais assez d'argent pour tout prendre, entre Kororinpa, Trauma center, Wario Ware, Excite Truck, DBZ Tenkaichi 2, Blazing Angels, SSX Blur, Mario Party 8, Cooking Mama, Sonic, ...

 

Rachetez des jeux que l'on trouve gratuitement sur le Net,c'est encore une super idée marketing de la part de Nintendo...

 

Des jeux que l'on trouve gratuitement mais illegalement... Mais bon grace au point VIP on aura le droit de les avoir "gratuitement" tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seelix,on est d'accord qu'ils ont sortis la console sans un veritable Line-Up qui tient la route...

Le pire,c'est qu'il aurait du sortir Zelda il ya un an sur Gamecube mais ils ont preferer le retarder pour le sortir sur Wii car sinon,il n'y aurait vraiment eu aucun Line-Up...

Moi,ce que je trouve triste,c'est de devoir jouer à des vieux jeux en l'absence de nouveautés...Si ça vous convient tant mieux...Moi,non

tout simplement...

Maintenant,rendez vous dans 6 mois et on verra si je serais satisfait de ma Wii...

Au fait Dbz,tu as commence à economiser pour les parties à 4 sur Mario Party 8?Prepare toi à degainer 180 euros pour les 3 Wiimotes+nunchuuk supplementaires et 60 euros pour le jeu qui ne serait que le meme jeu que sur Gamecube saupoudrés de fonctions Wiimotes...

 

Ps:Seelix,j'ai rien compris à ton raisonnement sur la gratuité des jeux Vc qui ferait que l'Editeur n'en sortirait plus?!Car,à mon avis,Nintendo a amorti depuis longtemps Zelda OOT et ils pourraient bien le donner vu le peu de jeux qu'ils ont actuellement à nous proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as acheter une console Wii pour rien là apparemment...

 

Selon moi le Line-up est vraiment pas mal quand même avec du Zelda, du Red Steel, Du Call of Duty, du Rayman, Du Super Monkey Ball, Du Wii Sports, Du Tony Hawk,... Je pense réellement qu'il n'y a pas à se plaindre!

 

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis cela :

Moi,ce que je trouve triste,c'est de devoir jouer à des vieux jeux en l'absence de nouveautés...Si ça vous convient tant mieux...Moi,non

 

Les nouveautés vont arriver, comme je le montre plus haut. Mais vu ta réaction, rien ne te plait. On n'y peut rien, mais ça plait aux autres, dont moi!

 

Au fait Dbz,tu as commence à economiser pour les parties à 4 sur Mario Party 8?Prepare toi à degainer 180 euros pour les 3 Wiimotes+nunchuuk supplementaires et 60 euros pour le jeu qui ne serait que le meme jeu que sur Gamecube saupoudrés de fonctions Wiimotes...

 

C'est vrai que vu comme ça ^^ ça fait cher, mais bon j'ai deja 2 Wiimote et un nunchuk, autrement dis il me reste a payer un Nunchuk pour profiter pleinement du multi. D'autant plus que j'ai deux potes qui ont le meme matos que moi donc les parties à 4 vont etre delirantes sans que j'ai besoin de payer des pad en plus.

et pour parler plus particulierement du jeu en lui même, bien evidemment qu'il reprendra le principe des autres Opus N64, NGC, GBA. Et ça tombe bien c'est un Mario Party que je veux, et les Jeux à la Wiimote vont être vraiment bien plus fun. Donc aucune raison de bouder ce jeu qui s'annonce ultime en Mutli et fun avec la force de la Wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...