Aller au contenu

Probleme Satsuki All2DVD


kyn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ça va? Moi pas trop j'ai un petit probleme avec ce log d'edition DVD et je ne sais pas pourquoi. Pour ceux qui ne connaissent pas Satsuki All2DVD permet de convertir plusieurs fichiers video en fichiers VOB de façon à être lu sur platine DVD ( avec intégration d'un menu et tout et tout ). Le programme fonctionne très bien, il me crée une ISO DVD mais bizarrement, une fois cette ISO montée sur lecteur virtuel pour vérifier avant de graver, pas moyen d'avoir le son, alors que les fichiers VOB de l'ISO lus à part fonctionne parfaitement!

Je pense qu'il s'agit d'un probleme de filtre audio ( j'utilise Satsuki Decoder Pack avec Media Player Classic ) mais j'ai beau essayé de configurer dans tous les sens, pas moyen. Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour configurer correctement tout ça ... et bien ça m'arrangerait!

 

Merci d'avance( s'il y a besoin de plus de précisions... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Tu as fait un "Menu" pour ton DVD?Si non,ce soft n'a rien d'utile.:D

 

Pour ton problème,c'est vrai que c'est bizarre surtout si en lecture directe des *vobs le son est lu.

 

As-tu essayé avec un autre lecteur virtuel?

 

Le son "Windows" est bien activé(question c*n)?

 

Le son est-il activé sur le lecteur virtuel?

 

As-tu essayé de graver pour vérifier(1 DVD-RW pour ne rien gâcher)?

 

Utilise sinon mon petit pack.Réfère toi au fichier .txt pour de l'aide.

http://rapidshare.com/files/7706245/Nettoyants_Codecs_by_kira.rar.html

 

Reviens me voir après tout ça.

 

Dernière question:quel est le format de son que tu demandes à ton soft de sortir lors de la compilation du DVD ("AC3,PCM,DTS")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose merci d'avoir répondu aussi vite Kira, ça fait plaisir.

 

Je pense que mon probleme vient d'Alcohol, puisque la lecture des fichiers VOB en direct ne pose pas de souci.Pourtant j'ai déjà lu des ISO DVD avec en virtuel et je n'ai jamais eu d'ennuis avec le son. Y aurait-il une case à cocher dans les options?

 

Par ailleurs je demande au log de sortir le son en AC3 mais bizarrement MPC le détecte en PCM.Bref, doit y avoir un truc quelquepart à configurer que je n'ai pas vu.

 

Merci pour ton pack, je testerai tout ça ce soir ( là je suis au boulot! ) et te tiendrai au courant.Merci encore, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il une case à cocher dans les options?

Ouvre "Alcohol"-->Clic Droit sur ton lecteur virtuel-->"Propriétés Périphériques Système"-->Vérifie que "Activer la lecture numérique" soit cochée.

 

Par ailleurs je demande au log de sortir le son en AC3 mais bizarrement MPC le détecte en PCM.

Une limitation de ton soft peut-être...Tu peux toujours faire de l'*ac3 via "BeSweet".:D

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il y aurait un conflit entre AC3 Filter et MPC. En effet, lorsque j'active le filtre interne AC3 du lecteur, il me decode le son mais ... "le cd saute" si vous voyez ce que je dire. Bizarre... mais c'est bon, je vais m'y prendre autrement.

 

En tout cas merci pour tout Kira, pour ton aide et pour tes petits logs de détection de codecs abimés ( j'avais déjà codecs tweak mais plusieurs softs valent mieux qu'un seul ). A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...