zkorax Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 un overcloking de la console Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises sur ce forum !... et c'est souvent les nouveaux qui racontent les pires overclocker par linux... faut qu'on m'explique là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je me fous des backups et de toutes ces conneries. Pour l'instant, le dézonnage. Et plus tard, l'émulation de la DC et de la SAT (quand ça sera au point sur PC...). Pour tout le reste, on peut le faire sur X-Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 euh... la 360 est capable demuler la ps2, rin ke la xbox 1 emulai trés bien la ps1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 La X-Box émulait la PS1, certe, mais très bien je ne suis pas d'accord. L'émulation à partir des 32 bits est foireuse. Pour ce qui est de la 360, elle est effectivement techniquement capable d'émuler la PS2, mais ce sont les developpeurs qui sont incapable de trouver comment l'émuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 mais ce sont les developpeurs qui sont incapable de trouver comment l'émuler Pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je l'espère Seulement, ça commence à faire un petit moment maintenant. Enfin, je m'en fiche j'ai la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 la ps2 est actuellement émulée pleine vitesse sur processeurs double coeurs du commerce http://www.pcsx2.net/, donc sur le triple coeur il n'y aura aucun probleme, c'est le portage qui va etre difficile, deja il faudrai pouvoir lancer du code homebrew mais apparement c'est deja fais http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 - Avoir un vrai media center et ne pas être obliger de transcoder en format wm pourri - Faire tourner des émulateurs et hombrews - Lancer des backups sur le dur c'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Desactiver tout les securite ms Et pourvoir la transformmer en un vrai ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Et Pouvoir S4amuser Dans Un Bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant