jojo360 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Quest que vous aimeriez absolument Faire avec un linux 360 quel serait votre reve ultime dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Un emulateur ps2 ^^ je sais que plus tard, ca sera possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 l'ideal serat flasher sa consolle sans la demonter mais bon bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Lire les divx ; msn ; navigateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Un emulateur ps2 ^^ je sais que plus tard, ca sera possible ^^ heu tu reve un peu quand même , c pas les même compasant il faudrai tous reprogramé les jeux ps2 mai bon déja avant de prévoir quoi que se soit il faudrai avoir plus de preuve comme quoi c possible de mettre linux sur la console , car une simple video pour moi c pas une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bas sur un autre forum il parle d'un petit quelque chose Que tout le proco moderne on et qui metrait de changer quelque petit chose le poco de la xbox 360 et tire dun proko power pc ibm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 jouer sur le disk dure sa serai le top n est mar des disk illisible et se bruit grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 les divx, le top les jeux sur le disque dur apres emulateur n64 snes et nes ce serait le top Et je pense que le must serais un emulateur ps2 et un emulateur xbox1, un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 faire un deuxième pc pour 3x rien ou l' on pourrait passer des jeux pcs. Mettre ses jeux sur disque dur, car c' est vrai que ce foutu lecteur fait du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 un overcloking de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant