makawel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour j ai un probleme pour jouer avec mes iso sur le pc j installe le pilote psp type B driver install il me dit que le pilote est bien istaller et qand je demarre devhooh 0.46 mon pc me mais assitant nouveau materiel detecter il me dit usb device et non psp type B et quand je cherche le pilote psp type b il ne le trouve pas pouvai vous me depanner parce que la je coince sa serai sympa et j espere etre assez clair merci a vous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai exactement le meme probleme que toi , j'ai poster a mon tour sur le forum mais pas de reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ben tu passe en 3.02 OE ou 3.03 OE et peut-être que ça marchera ! Franchement je vous conseille de le faire parce que personnellement je trouve ça mieux et plus simple que devhook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut, meme avec le 3.03 devhook reste interessant a travers son mode usb. En effet, pas tout le monde n'a de memory stick de 4 giga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant