kalel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il sort pas trop à la fin du mois car c'est mon correspondant qui m'en a parlé ET il peut l'avoir t'es sur? car il me semble qu'il est prevu pour le 25/01/2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est chiant ces RPG en Jap.... j'espere que les jeux dans les trois langues(us,jap,fr) vont se generaliser.... mais bon faut pas rever.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut, voila j'ai eu une bonne nouvelle hier soir : on retrouve facillement des PS3 dans les boutiques de Tokyo en ce début 2007. Et j'ai quelqu'un sur place qui peux m'en envoyer une bon le truc c'est quoi prendre avec? manette supplémentaire? accessoires ? jeux? je vais deja prendre le modele 60 Gb pour le wifi car je peux pas tirer un cable dans mon salon et les dongles wifi marche pas (pour l'instant)sur la 20 Go si j'ai bien compris. Je pense prendre aussi un manette supplémentaire pour pouvoir jouer au moins a deux Y a -t-il des accessoires pratiques ? Logitech as-t-il sorti un volant pour la ps3? Pour les jeux que prendre?? sachant que j'adore des jeux comme GT, Killzone, Fight Night ou FF, et que je souhaite privilégier les jeux online. Merci pour vos precieux conseils! un conseil si ta quelqu'un sur place je te conseillerai de lui faire tester la console avant de te l'envoyer et comme sa si elle fonctione pas ou a un probleme il pourrai l'échanger directe car une fois que toi tu l'aura reçu c'est moin pratique apres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Enchant Arms, c'est le même qui est déjà sorti sur Xbox 360. RPG classique mais sympa, je l'ai sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci t666, surtout que le port c'est 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je verifirai kalel demain car là il doit bouffer et va aller se coucher Ou peut etre est ce une précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est une pré commande Ordisman ... Le jeu sur la PlayStation 3 n'est pas encore sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Sa va etre chaud fin janvier fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant