Aller au contenu

3.02 OE-A et bug au démarrage


jerouma

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Il m'est arrivé plusieurs fois un truc bizzare avec le fw 3.02 OE-A :

 

Lorsque que je démarre ma Psp (+ de 80% de charge) elle s'allume puis s'éteint tout de suite aprés avec le voyant qui clignote comme si il n'y avait plus de batterie. Obligé de refaire la manipe 3-4 fois de suite pour qu'elle démarre normalement.

 

Quelqu'un à déjà été confronté a ce problème ?

 

Merci de vos témoignages et experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois mais j'étais sur batterie. Le truc c'est qu'elle était a 70 ou 80 %, aprés deux trois redémarrages tout fonctionnait nickel.

 

Pour plus d'infos mon FW est le 3.02oe-a mais ça vous le savez.

Fix wifi 333

Plug in cpu 333 activé.

 

La deuxième fois ou ça me l'a fait, j'avais branché l'alim et je crois que ça ne l'avais plus fait mais ma batterie était aussi bien chargée.

 

Hier soir ça m' fait ça exactement : je démarre (j'avais laissé le xmb sur mode usb). La psp s'allume je vois le xmb puis elle s'eteint avec le voyant qui clignote et ça deux trois fois de suite.

 

Etrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous commençez a me faire flipper, j'ai du mal a voir en quoi ça pourrait etre un problème hardware. Le plugin 333 ne s'active qu'au lancemet d'un jeu sinon c'est du 222. De plus c'est un probleme qui m'est arrivé 2 ou 3 fois sinon tout marche nickel. je vais lui dire quoi au mec de la fnac ? Salut je suis en 3.02oe et ça plante au démarrage? Je dervais peut etre laisser couler on verra bien...

 

L'alim ? je ne sais pas puisque la batterie est chargée et l'interupteur a l'air aussi de focntionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...