jojo360 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 en faite pour le maths ma prof avait un petit probleme sur le 20/20 le premier chiffre du premier 20 etait toujour 0 et le dexieme chifre aussi Je pense que c'etait du au fait que j'aillais bc trop sur l'ordinateur et quelle etait jalouse de ma liberte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 lol bohnz tu va poster sa dans toute les section lol wé, c'est vrai, mais c'est le seul moyen de rassembler tous les métagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 me suis inscrit (sur 57 inscrit 5 du hainaut (la moitie de la beglique) tout bon ca lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 voila inscrit ^^ 77 powaaa on est les premier !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Voila, c'est fait. Je suis le premier suisse sur la carte lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pareil inscrit , mais je vais pas floodé toute les sections ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Très bonne idée meme si ça avait déjà était fait auparevant, je m'inscrit de suite. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oui Nypops, mais malheureusement la carte n'été pas actualisée. Elle a fini aux oubliettes en moins d'un jour. Les inscriptions vont bon train cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 inscrit aussi. trés bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 "Ca marche pour moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant